High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre dans l'univers d'un lycée pas comme les autres... Touts les coups sont possibles : Amour, trahison, jalousie.... trainez dans les couloirs, mais faite attentions au proffesseurs...
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sharpette....juste_me.skyblog.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyMer 19 Sep - 14:24

sharpette....juste_me.skyblog.fr Bienvenue_Tag_Bouche
binevenue sur mon blog ou je me confessent ou je vous parle de moi de ma vie (sa interresse quelqu'un??)bref c'est ma vie!!!

vous ne me connaissez tenez regarder
sharpette....juste_me.skyblog.fr 318616739
prenom:sharpay
nom:evans
age:17 ans
adresse:pi koi encore!!!
aime:tout ce qui touche a la musique et a la mode
deteste:qu'on se moque des blondes (elle pensa a elle quand elle di sa...)
petits copain:non non et non!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyMer 19 Sep - 14:30

re!!!c'est encore moi...la je vous presentes ma super cop!!!

sharpette....juste_me.skyblog.fr Aa41524a68dfa6405804403ccc87c6e5504a73f

elle c'est gabriella que tout le monde apelle gaby...ell est trop simpa et meme si au debut je la detester plus que tout....maintenant je l'adores ma chiwie!!!!bref une fille a connaitre
ps:elle a un copain alors pas besoin de se faire d'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bol
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyMer 19 Sep - 14:33

Comm's de Troy :
Coucou !!
Joli Blog Sharpay Jtd !!
Ma Gabynou Jtdrrrr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyMer 19 Sep - 14:35

maintenant je vous presentes un mec que j'adore...et que j'aime aussi!!!le big probleme c'est qu'il a une copine alors faut que je l'oublie....mais bon l'important c'est qu'il reste mon ami.tenez c'est lui:
sharpette....juste_me.skyblog.fr 049highschool3_468x467

il est beau hein??qui a dit non!!!!que je le tue sur place!!!!!non je rigole...il est trop beau et trop simpa en plus..en clair je l'adores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyMer 19 Sep - 14:36

reponse a troy:

merci c'est simpa mais jle commence seulement...tu verras aprés il sera mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bol
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyMer 19 Sep - 14:42

Comm's de Troy :
Merci De M'avoir Mis Sur Ton Blog !! Et Merci Du Compliment =$ Sa Fait Plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyMer 19 Sep - 14:43

sharpette....juste_me.skyblog.fr Sims2_hilaryduff

elle je l'aime pas trop mais elle est trop belle!!!!largement plus que moi...c'est donc pour sa que je lé mi!!elle ma battue en tout point...elle a eu troy elle est plus belle que moi et en plus son parfum est plus cher que le miens!!!
bref jlaime pas trop mais elle meritait une place dans mon blog comme celle qu'elle a dans le coeur de troy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : { With my Body x3
Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33
Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy.
Date d'inscription : 27/06/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyMer 19 Sep - 15:21

Coms de Gaby:
Oh ma tite chérie,tu me mit sur ton blog!!!
Je T'Adore Tro Ma Tite Blonde a Moi!!!LOL!!!
Je T'Adore Mon Troyounet!!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-nation.com
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyMer 19 Sep - 15:33

et la johnny le beau goss qui se vante trop!!!!mais jladores et il é trop simpa!!!
sharpette....juste_me.skyblog.fr 2711_276633858_chris_evans___H230821_L

ps:il est libre alors les fille son attends quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyJeu 20 Sep - 18:09

sharpette....juste_me.skyblog.fr 225ed4c3c2d3d873b1a7-Lsharpette....juste_me.skyblog.fr 1190303606_328453_MMG2QFTUUU7QGOB5JS1QDJG7CRH32P_1182021146_H211031_L
moi et troy quand on a apris a se connaitre...c'était un des meilleurs moment de ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyJeu 20 Sep - 18:18

sharpette....juste_me.skyblog.fr 1190304139_295481_E2R163R6GC1NH3KY3UNUEHKZJHL2YJ_vanessa_et_ashley_H212425_L
et c'est moi et gaby!!!!!on se detester et voila qu'on s'adores!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : { With my Body x3
Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33
Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy.
Date d'inscription : 27/06/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyJeu 20 Sep - 20:45

Commentaires de Gaby.
Mes je te déteste toujour c'ets sa le problemes....mzet non je déconne (c'ets pas drole met c'ets pas grave lol!!)!!
Je t'adore tro j'me répete mes c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-nation.com
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyVen 21 Sep - 16:08

sharpette....juste_me.skyblog.fr Mini_0709210306021267235sharpette....juste_me.skyblog.fr Ashley-tisdale-400-012207
ici encore moi...ben oui attendait c'est mon blog quand meme!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyVen 21 Sep - 16:22

sharpette....juste_me.skyblog.fr Zac_disneyevent
et la l'amour de ma vie!!!troy je t'aime!!!!!!il est bien sur avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyVen 21 Sep - 16:31

sharpette....juste_me.skyblog.fr Image_3682476

gaby et troy....je vous adores!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyVen 21 Sep - 17:37

sharpette....juste_me.skyblog.fr 1190388096_292661_NTTWBAJXXE5E4QWYV1EPLF2KOLIESK_ashley7_H201918_L

moi et ma chienne blondie...passionant n'est ce pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bol
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyVen 21 Sep - 17:46

Comm's de Troy :
Je T'aime Aussi Princesse !!
Super Joulie Chien xDD
Gabynou Cht'aime Fort Fort Fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyVen 21 Sep - 17:50

sharpette....juste_me.skyblog.fr 1190388764_249743_QUXW65D4HLAVXABYIHAGAWZBIUFJPV_2603_131034493_zac_h113425_l_H150038_Lsharpette....juste_me.skyblog.fr 1190388807_325217_X6YP7S76JVWDGZC1ZWY5LPFOL47IP4_2603-442756294-jll56526ug8-h043902-l_H120936_L

oh c'est mon prince!!!!!j'adorai quand il c'était coiffé comme sa...c'est parcequ'on n'était pas ensembles sinon je l'aurai devoré!!!!GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bol
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyVen 21 Sep - 17:53

Comm's de Troy :
Hey Princesse !! Mirci Moi aussi Je me Serais dévorer
Eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyVen 21 Sep - 18:00

sharpette....juste_me.skyblog.fr 1190389380_249296_R5UUEGQ4ZEMI3P7FODGJ1KCIIBUUQQ_598917234_H142513_L


alors sa c'est moi ya 3 ans!!!alors j'était belle???
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bol
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyVen 21 Sep - 18:08

Comm's de Troy :
Comme toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyVen 21 Sep - 18:10

reponse aux comm's de troy:

merci mon cheri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyVen 21 Sep - 19:33

sharpette....juste_me.skyblog.fr 1190395051_328019_ZSOVQZ5O4XAKVGKKFITWAFSU58DGX7_sans-titrehhhhhhhhhh_H225105_L
il est trop beau!!!!je l'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyLun 24 Sep - 17:55

sharpette....juste_me.skyblog.fr 450630531

jesse...le copain de mon copain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr EmptyLun 24 Sep - 17:57

comentaire de jesse : oua jadore la foto je me rapelle tu mavai dit de prendre ma pose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty
MessageSujet: Re: sharpette....juste_me.skyblog.fr   sharpette....juste_me.skyblog.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sharpette....juste_me.skyblog.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sharpette....juste_me@hotmail.fr
» jessi.skyblog.com
» [ Troy_P'tiit_Coeur____ ].Skyblog.Com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Communication :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser