High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre dans l'univers d'un lycée pas comme les autres... Touts les coups sont possibles : Amour, trahison, jalousie.... trainez dans les couloirs, mais faite attentions au proffesseurs...
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée shopping toute seule !! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Journée shopping toute seule !! ^^ Empty
MessageSujet: Journée shopping toute seule !! ^^   Journée shopping toute seule !! ^^ EmptyVen 5 Oct - 19:02

Bethany arriva au centre commerciale pour faire une petite virée shopping, même si elle était toute seule pour la faire ce qui lui sembler déjà moins amusant !!!Mais bon .
Elle entra dons dans le centre commerciale puis elle avanca vers la première boutique !! "Jennifer " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Journée shopping toute seule !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping toute seule !! ^^   Journée shopping toute seule !! ^^ EmptyDim 11 Mai - 20:45

jesse passait la journée tout seul, il voulait en profité pour s'acheter quelques affaires qui pourait etre vraiment utile alors, en chemin il croisa une amie a lui qui connaissait depuis lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Journée shopping toute seule !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping toute seule !! ^^   Journée shopping toute seule !! ^^ EmptyDim 11 Mai - 21:02

Bethany qui avait vu elle aussi de son côté un ami qu'elle appréciait énormément se dirigea vers lui puis elle lui souria et elle lui répondit :
Coucou !! Tu es tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Journée shopping toute seule !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping toute seule !! ^^   Journée shopping toute seule !! ^^ EmptyDim 11 Mai - 21:04

- oui je suis tout seul mais si tu veux je peux te tenir compagnie ?

la regarde avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Journée shopping toute seule !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping toute seule !! ^^   Journée shopping toute seule !! ^^ EmptyDim 11 Mai - 21:26

Elle lui souria contente de sa proposition, puis quand celui ci eut finit de parler pour dire ce qu'il avait envie de lui dire puis elle lui souria une nouvelle fois pour pouvoir lui répondre à son tour :

Et bien j'accepte volontier c'est mieux de passer une merveilleuse journée à deux que tout seul à faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Journée shopping toute seule !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping toute seule !! ^^   Journée shopping toute seule !! ^^ EmptyDim 11 Mai - 21:33

oui sur ce point de vue tu as totalement raison bethany, et sa fai lontemps que ont en avait pas passer de journée comme sa tout les deux entre best !!!

sourit et la regarde en marchant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Journée shopping toute seule !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping toute seule !! ^^   Journée shopping toute seule !! ^^ EmptyDim 11 Mai - 22:07

Elle lui souria puis elle lui répondit quelques secondes après que celui ci lui avait dit ce qu'il voulait lui dire puis elle se mit sur sa pointe des pieds lui fit un bisous sur sa joue, lui souria encore une nouvelle fois, lui prit le bras, puis elle le regarda avant de pouvoir lui dire ce qu'elle avait envie de lui dire à son tour comme celui ci ne disait plus rien :

Oui tu as raison mon tit best de mon coeur et je dois même dire que je vais vraiment en profiter à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Journée shopping toute seule !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping toute seule !! ^^   Journée shopping toute seule !! ^^ EmptyDim 11 Mai - 22:14

non mais de toute maniere on ne se lache plus, car je serai ton best pour toujours ma tite puce, ma best a moi

il lui prit aussi le bras tout en regardant quelques magasins, et sourit quand elle lui fit un bisous


Dernière édition par Jesse McCartney le Dim 18 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Journée shopping toute seule !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping toute seule !! ^^   Journée shopping toute seule !! ^^ EmptyVen 16 Mai - 20:24

Ah ben je dois dire que ça me rassure je dois dire que je pense éxactement la même chose de mon côté mon peti best de mon coeur, mon tit frérot rien qu'à moi, mon tit prince ! Je t'aime plus que tu peux l'imaginer !

Elle lui refit un bisous tout en lui prenant son bras en avancant avec celui ci dans un magazin.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Journée shopping toute seule !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping toute seule !! ^^   Journée shopping toute seule !! ^^ EmptyDim 18 Mai - 20:32

a ben oui tu crois quoi ma puce, tu croyais que j'allais te lacher ?? ben, tu te trompe parce que vraiment je tient a toi enormement, plus que tu peux imaginer ossi

il sourit lui faisant un sourire puis toujours lui gardant son bras dans le sien, il etait content detre avec elle puis dit :

je suis content demenager avec toi ma best de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Journée shopping toute seule !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping toute seule !! ^^   Journée shopping toute seule !! ^^ EmptyMar 20 Mai - 21:40

    Elle le regarda tout en écoutant attentivement ce qu'il venait de lui dire puis elle lui souria tout en gardant toujours son bras emmêler dans le siens pour pouvoir ensuite lui répondre :

    Non je ne voulais pas et je n'étais pas sur que tu allais répondre ça donc maintenant que je suis sur c'est partie pour une journée de folie mon tit best de mon coeur. Tu es exactement pareil pour moi. Je veux pas te perdre mon best de tit coeur et je te jure que je ne te perdrais pas.

    Elle lui souria une nouvelle fois avant de pouvoir lui répondre une fois qu'il eut finit de dire ce qu'il avait à dire :

    Je suis contente que tu emmenage avec moi de mon côté mon tit coeur de best d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Journée shopping toute seule !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping toute seule !! ^^   Journée shopping toute seule !! ^^ EmptyMer 21 Mai - 11:44

a ben ça tu peux en etre sur que tu ne me perdra pas ma best de mon coeur, car je tient vraiment beauicoup a toi, et tu es super imùportante a mes yeux donc, ne craint rien ma puce, donc tu ne me perdra pas et on ne separa plus et jamais de la vie !!!!

il la regarde en continuant de marcher, et vit quelque haut, mais sans plus alors, il alla plus loin et en vit des pas mal , cetait des hauts de filles, mais il voulait lui faire plaisir, enfin un cadeau quoi alors, il regarde sa meilleure amie avec un sourire avant de lui dire :

- prend c'e que tu veux je te l'offre ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Journée shopping toute seule !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping toute seule !! ^^   Journée shopping toute seule !! ^^ EmptyVen 23 Mai - 19:26

    Bethany écouta tout simplement ce que son meilleur ami lui dit puis elle le regarda et elle lui dit quelques secondes après qu'il eut finit de parler pour pouvoir lui faire part à son tour de ce qu'elle voulait lui dire tout en étant aussi sincère que lui à l'instant. Elle le regarda donc tout en gardant son bras avec le siens tout en lui souriant également. Elle lui dit donc :

    Je suis vraiment très toucher par ce que tu dis mais je dois dire aussi que je pense pareil que toi et comme nous partons sur de bonnes bases nous ne nous perdrons pas. Je T'aime énormément mon tit best.

    Elle lui souria puis elle écouta une nouvelle fois ce que son best lui dit puis elle lui fit un gros bisous avant de pouvoir entrée dans le magazin et regarder les merveilleux t.shirt.

    Je te remercie énormément mais sache que dés que tu trouve quelques choses je vais te faire exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shopping toute seule !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping toute seule !! ^^   Journée shopping toute seule !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping toute seule !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [L.I.B.R.E]
» Gaby seule.
» shrpay........seule!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: ~¤~Extérieur~¤~ :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser