High School Musical

Venez vivre dans l'univers d'un lycée pas comme les autres... Touts les coups sont possibles : Amour, trahison, jalousie.... trainez dans les couloirs, mais faite attentions au proffesseurs...

AccueilS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez

Regarde le paysage. [PV: Thelma]

AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33
Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy.

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Regarde le paysage.  [PV: Thelma] Empty
MessageSujet: Regarde le paysage. [PV: Thelma]   Regarde le paysage.  [PV: Thelma] EmptyMer 14 Mai - 16:39

Gabriella avait 2 heures de poses, elle n’avait pas envie d’aller au gymnase et elle n’avait croisé aucun de ces amis, n’y Troy d’ailleurs. Elle alla donc, dans le jardin suspendu. Une fois arriver, elle s’essaya sur le ban à côté de la rempart, tout en regardant autour d’elle, le paysage.

Jusqu'à ce que j'en crêve.
L'humanité souffre. Et je souffre avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.forum-nation.com
Thelma James
&. Plastik's Giirl <3
Thelma James

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

MessageSujet: Re: Regarde le paysage. [PV: Thelma]   Regarde le paysage.  [PV: Thelma] EmptyMer 14 Mai - 16:49

Thelma était en train de jouer au basket dans le terrain de basket urbain de la ville, mais au bout de quelque heures, elle commençait à être fatiguer et surtout elle en avait plus ou mois assez. Après avoir prit toutes ses affaires, elle était reparti chez elle, enfin, dans son dortoir pour prendre aller porte une autre tenue.
Spoiler:

A ses pieds, elle avait enfilée une paire de ballerines André qu'elle avait achetée la veille. Elle n’avait pas du tout envie de rester enfermé chez elle, alors Thelma partit à pied direction le jardin suspendu. Et puis, de toutes façons, elle s'était donnée rendez-vous avec une jeune femme, qui avait l'air très gentille.

Thelma s’essaya sur un banc libre, à l’ombre, après une bonne quinzaine de minutes de marche, et attendit cette fameuse Gabriella
    .
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33
Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy.

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

MessageSujet: Re: Regarde le paysage. [PV: Thelma]   Regarde le paysage.  [PV: Thelma] EmptyMer 14 Mai - 16:59

Gabriella venait juste d’arriver, habiller d’un clin gris et d’une tunique blanche, elle avait enfilé une superbe paire de ballerines grises. Après quelque minutes, Gaby’ décida de se lever pour aller voir, si elle trouvait la fille avec qui elle devait se retrouver. Elle chercha, puit fini par la trouver sur un banc, elle s’approcha d’elle toujours en souriant.

Thelma?!

Elle sourit

Jusqu'à ce que j'en crêve.
L'humanité souffre. Et je souffre avec elle."
http://high-school-musical.forum-nation.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde le paysage. [PV: Thelma]   Regarde le paysage.  [PV: Thelma] Empty

Regarde le paysage. [PV: Thelma]
Page 1 sur 1