High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre dans l'univers d'un lycée pas comme les autres... Touts les coups sont possibles : Amour, trahison, jalousie.... trainez dans les couloirs, mais faite attentions au proffesseurs...
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Strike?! [PV: Shannen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : { With my Body x3
Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33
Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy.
Date d'inscription : 27/06/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Strike?!   [PV: Shannen] Empty
MessageSujet: Strike?! [PV: Shannen]   Strike?!   [PV: Shannen] EmptyMer 14 Mai - 18:52


Il y à longtemps que Gabriella et Shannen ne c’était pas revu, c’est pour sa qui enfin plutôt ce soir, elle voulait se retrouver, pour sa rien de tel qu’une super partie de bowling. Gabriella était arriver quelque minutes avant l’heure, elle était habiller d’un clin gris avec un haut à rayures. Elle s’accosta contre le mur en attendant Shannen.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-nation.com
Shannen Mont'Gomary
• Admin Attitude • s.o.l.o.v.e.l.y.<3.
Shannen Mont'Gomary


Nombre de messages : 741
Age : 33
Localisation : THERE WHERE YOU'LL NEVER SEE ME ;)
Citation Préféré : Sii L'AMOUR TE TOURNE LE DOS - TOUCHE LUii LE CUL x3
Coté Coeur : PERDU?
Date d'inscription : 02/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Strike?!   [PV: Shannen] Empty
MessageSujet: Re: Strike?! [PV: Shannen]   Strike?!   [PV: Shannen] EmptyMer 14 Mai - 19:03

    Enfin ce soir, Gaby et Shan' alalit se revoir. C'était une belle soirée, le soleil, pas encore couché, peint le ciel d'un couleur orangé-rosé. Shan' arriva devant le Hall de Bowling, habillé d'un beau débardeur rose ave cun print de léo et un slim noir et ses bendimon,rose aussi. Quand elle vit Gaby de loin un sourire se dessina sur se lèvres. Elle s'approcha donc jusqu'elle arrive vers elle. Elle lui fit la bise et lui dit:




    - Heeey, Darling.

Revenir en haut Aller en bas
http://victoriasangels.smileyforum.net/index.htm
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : { With my Body x3
Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33
Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy.
Date d'inscription : 27/06/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Strike?!   [PV: Shannen] Empty
MessageSujet: Re: Strike?! [PV: Shannen]   Strike?!   [PV: Shannen] EmptyMer 14 Mai - 19:33


Cela faisait quelques minutes que Gabriella attendait Shan’ quoi qu’elle était venu avec 10 minutes d’avance. Quand elle la vit, Gabriella elle aussi laissa apparaître un grand sourire sur ses lèvres Elle lui fit elle aussi la bise, puit elle lui dit:

Hey!! Tu vas bien?!

Elle sourit, malgré les quelque différent qu’elles avait ut toute les deux, il y à cela quelques temps déjà, Gaby’ adorait Shan’.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-nation.com
Shannen Mont'Gomary
• Admin Attitude • s.o.l.o.v.e.l.y.<3.
Shannen Mont'Gomary


Nombre de messages : 741
Age : 33
Localisation : THERE WHERE YOU'LL NEVER SEE ME ;)
Citation Préféré : Sii L'AMOUR TE TOURNE LE DOS - TOUCHE LUii LE CUL x3
Coté Coeur : PERDU?
Date d'inscription : 02/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Strike?!   [PV: Shannen] Empty
MessageSujet: Re: Strike?! [PV: Shannen]   Strike?!   [PV: Shannen] EmptyMer 14 Mai - 19:47

    Ca fesait tellement bien de la revoir.Avec tout ce qui s'était passé avant. Même si elle devraient se détesté, tout va bien. Aprés tout elles sont des vraiment bonnes amis, puis pour Shan' une personne très importante, parce qu'elle lui pardonner. Shan' n'avait aucune envie de perdre Gaby. Donc, elle s'engagea beaucoup pour cette amitié.
    Il n'y avait que peu de monde sur les rues. Ils étaitent surement tous au parc, è la palage ou au jardin, ce qu serai normale à ce beau temps. Mais ca fesait déjà un certain temps que Shan' n'y était pas aller au Bowling.


    - Ouiii et toi? Ca fait super longtemps qu'on s'est pas vues.

    Shan' ouvra la porte vitré du Hall de Bowling et entra, suivée de Gaby. Elles se dirigeaient vers le compoire de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriasangels.smileyforum.net/index.htm
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : { With my Body x3
Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33
Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy.
Date d'inscription : 27/06/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Strike?!   [PV: Shannen] Empty
MessageSujet: Re: Strike?! [PV: Shannen]   Strike?!   [PV: Shannen] EmptyMer 14 Mai - 20:41


Après lui avoir fait la bise, Gabriella et Shan’, Gaby’ lui dit après l’avoir entendu lui demander comme elle aller…

Bein, super aussi. Oui, sa fait même très longtemps

Elle sourit puit elles rentrèrent dans le bowling, elles se dirigèrent toute les deux vers les comptoir, à chausse, la serveuse demande alors à Gabriella sa pointure:

38. Merci

Elle sourit, puit elle s’empara des chaussure quand la serveuse lui donna, puit elle alla s’asseoir sur la banc juste derrière pour mettre ses chaussures. Elle attendit Shannen, une fois qu’elle fut prés d’elle, elle se leva en souriant et dit, tout en allant vers la piste que leur avait donner la serveuse:

Et tu racontes quoi?!

Elle continuait de regardait Shannen, après un certain temps elles devaient avoir sûrement des chose à ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-nation.com
Shannen Mont'Gomary
• Admin Attitude • s.o.l.o.v.e.l.y.<3.
Shannen Mont'Gomary


Nombre de messages : 741
Age : 33
Localisation : THERE WHERE YOU'LL NEVER SEE ME ;)
Citation Préféré : Sii L'AMOUR TE TOURNE LE DOS - TOUCHE LUii LE CUL x3
Coté Coeur : PERDU?
Date d'inscription : 02/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Strike?!   [PV: Shannen] Empty
MessageSujet: Re: Strike?! [PV: Shannen]   Strike?!   [PV: Shannen] EmptyJeu 15 Mai - 20:48

    - Pour moi aussi.

    Disait Shan' avant que la sérveuse partit chercher le chaussures. Elle suit mécaniquement Gaby' jusqu'au banc pour mettre leur chaussures. Avant de suivre Gaby' vers la piste, elle prit ses chaussures à elles et celles de Gaby' et les enferma dans un casier, dont la clef lui avait donné la sérveuse. Elle rejoint vite Gaby' sur la piste. Comme elle connaissaiit les gens ici, Shan' fesait signe au barman de rammener deux Coca.

    - Ca ne te gêne pas que j'ai commedé du Coca, j'éspère...

    Petit silence.

    - Hmm...Ca n'a pas marché avec Johnny...Comme c'était les vacances, bein, on a essayé, mais c'était qu'un p'tit c*n...Donc, voilà puis je suis partie chez ma tante à New York et me revoilà... J'avais besoin du temps pour avoir un tête claire...Et maintenant ca va beaucoup mieux. Et toi? Quoi de beau?

    Un petit sourire était posé sur les lèvres de Shan'.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriasangels.smileyforum.net/index.htm
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : { With my Body x3
Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33
Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy.
Date d'inscription : 27/06/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Strike?!   [PV: Shannen] Empty
MessageSujet: Re: Strike?! [PV: Shannen]   Strike?!   [PV: Shannen] EmptyJeu 15 Mai - 22:00


Shan’ et Gaby partirent vers la piste, après avoir mit leur chaussure affreuse qui était obligatoire. Mon dieu, plus moche, vous mourez, mais bon si elle voulait jouer une partie de bowling, elle devait bien supporter c’est immondes chaussure qui en plus leur faisait des pieds de géant. Quand Shan’ demandât à Gaby’ si sa la dérangeait pas qu’elle est commander du coca, elle sourit et fini par dire:

Non, t’inquiète pas. C’est exactement ce que j’allais prendre.

Elle sourit, puit écouta avec écoute ceux que lui raconté Shannen, apparemment elle avait quitté Johnny.. Bref, ce fut au tour de Gabriella de dire ses nouveautés, alla il n’y en avait pas un paquets, mais bon:

Hum.. À part que j’ai quitter Jesse pour retourner avec Troy, bah rien.

Elle la regardât, puit but une gorger de son coca quand le serveur les déposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-nation.com
Shannen Mont'Gomary
• Admin Attitude • s.o.l.o.v.e.l.y.<3.
Shannen Mont'Gomary


Nombre de messages : 741
Age : 33
Localisation : THERE WHERE YOU'LL NEVER SEE ME ;)
Citation Préféré : Sii L'AMOUR TE TOURNE LE DOS - TOUCHE LUii LE CUL x3
Coté Coeur : PERDU?
Date d'inscription : 02/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Strike?!   [PV: Shannen] Empty
MessageSujet: Re: Strike?! [PV: Shannen]   Strike?!   [PV: Shannen] EmptyVen 23 Mai - 19:44

    Shannen sourit lègerment pour lui montrer qu'elle avait bien entendue. Elle n'était aps trés surprise que Gabrielle étaitretournée chez Troy. Ce mec est suivit pas toutes les filles...


    Alors, Shan' avanca vers les boules de bowling, choisit la rose biensûre et s'avenca vers al piste. Elle avait un peu l'aire bizarre avec ses chaussures à clown, mais comme même elle lanca la boules au milieu mais que 7 de 9 quilles tombèrent. Shan' était resté dans sa position de jusqu'à les quilles étaient tombés. Elle retourna vers la table te s'assie, après son deuxième tout, où ele avait eu juste une quille.


    - À toi ma chère.

    Shannen lui lanca un sourire t lui montra avec la tête la d'aller faire son tour. Pendant ce temps elle regarda un peu autout d'elle, peut-être il y avait un beau mec. [ Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriasangels.smileyforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Strike?!   [PV: Shannen] Empty
MessageSujet: Re: Strike?! [PV: Shannen]   Strike?!   [PV: Shannen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike?! [PV: Shannen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannen Et Troy
» Apprend un peu a Shannen
» Shannen Mont'Gomary
» sharpay se change [pv shannen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: ~¤~Extérieur~¤~ :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser