High School Musical

Venez vivre dans l'univers d'un lycée pas comme les autres... Touts les coups sont possibles : Amour, trahison, jalousie.... trainez dans les couloirs, mais faite attentions au proffesseurs...

AccueilS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez

Soirée, seule? [ Libre ]*

AuteurMessage
Shannen Mont'Gomary
• Admin Attitude • s.o.l.o.v.e.l.y.<3.
Shannen Mont'Gomary

Citation Préféré : Sii L'AMOUR TE TOURNE LE DOS - TOUCHE LUii LE CUL x3
Coté Coeur : PERDU?

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Soirée, seule? [ Libre ]* Empty
MessageSujet: Soirée, seule? [ Libre ]*   Soirée, seule? [ Libre ]* EmptyDim 25 Mai - 19:00

C'était déjà 20 heure du soir, quand Shan' avait finit de se préparer. Elle avait mit un slim noir, un haut noir, pailleté en or, et de belle chaussures à talons. Elle avait decidé de sortir seule ce soir.

Une fois arrivée à l'entrée de la boîte, Shan' ne fit pas la queue pour entrer. Elle connaissait le videur de la boîte et doubla tout le monde. Elle avait juste un grand sourire sur les lèvres quand elle regarda les gens derrière elle. Même à cette heure, il y avait déjà plein de monde. Shannen alla directement vers le comptoir du bar. Elle s'assied sur une des belles chaises blanches et léva la main pour commander.

-Un "White Russian"

Soirée, seule? [ Libre ]* Iconhilaryduffbl5

DiiS-MOii QUE TU M'AiiMES
P'TiiT CON ( L )*
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriasangels.smileyforum.net/index.htm
Hope O'Connor

Hope O'Connor

Citation Préféré : Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien, mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien !! x33
Coté Coeur : Bébey Sii Tu Savaiis !

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

MessageSujet: Re: Soirée, seule? [ Libre ]*   Soirée, seule? [ Libre ]* EmptyLun 26 Mai - 19:22

Hope était fatiguée de cette première journée de cours dans son nouveau lycée ...
Elle avait fait de vagues rencontres avec ceux de sa classe et bien sur sa soeur jumelle qui ne savait rien de ce secret ...
Elle décida d'aller faire un tour en boite là où elle adorait aller dans son ancienne ville après s'être vétue d'une jolie robe noire et de chaussures à talons hauts assortis ...
Après 30 minutes de queue, elle rentra ... Il y avait une plutôt bonne ambiance et beaucoup de monde ...
Elle alla au bar se commander une boisson fraîche quand elle vit une fille de son cours d'anglais ...

- Salut ! Shannen c'est bien ça ?
Shannen Mont'Gomary
• Admin Attitude • s.o.l.o.v.e.l.y.<3.
Shannen Mont'Gomary

Citation Préféré : Sii L'AMOUR TE TOURNE LE DOS - TOUCHE LUii LE CUL x3
Coté Coeur : PERDU?

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

MessageSujet: Re: Soirée, seule? [ Libre ]*   Soirée, seule? [ Libre ]* EmptyLun 26 Mai - 21:14

Shan' avait déjà son deuxième verre dans la main, un " Cosmopolitan ". Après ce verre elle avait décidé d'aller sur la piste et de s'amuser un peu. Mais tout d'un coup elle entendit son nom, même à travers la musique à fond. Shannen se retourna brusquement et vit une fille. Elle réfléchit vite et se rappela qu'elle avait vu cette fille déjà au cour d'anglais, c'était Hope, la nouvelle arrivée. Elle lui fit un joli sourire et enchaîna de lui faire la bise.

-Hey! Oui c'est bien moi. Et toi tu devrais être Hope n'est-ce pas? On s'est vu ce matin en cours.

Soirée, seule? [ Libre ]* Iconhilaryduffbl5

DiiS-MOii QUE TU M'AiiMES
P'TiiT CON ( L )*
http://victoriasangels.smileyforum.net/index.htm
Hope O'Connor

Hope O'Connor

Citation Préféré : Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien, mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien !! x33
Coté Coeur : Bébey Sii Tu Savaiis !

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

MessageSujet: Re: Soirée, seule? [ Libre ]*   Soirée, seule? [ Libre ]* EmptyMar 27 Mai - 20:40

Heureusement qu'Hope ne s'était pas trompée de prénom sinon ça l'aurait pas fait ...
Shannen me fit donc la bise et me demanda si je m'appelais bien Hope.
Au même moment le serveur me tendit mon Pepsy, je bus donc une gorgée et répondit :

Oui, moi c'est Hope ! Je suis la petite nouvelle !

Elle sourit. Ca fesait plaisir de voir que dès le premier jour de cours, on pouvait se faire des amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée, seule? [ Libre ]*   Soirée, seule? [ Libre ]* Empty

Soirée, seule? [ Libre ]*
Page 1 sur 1