High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre dans l'univers d'un lycée pas comme les autres... Touts les coups sont possibles : Amour, trahison, jalousie.... trainez dans les couloirs, mais faite attentions au proffesseurs...
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moment détente à la piscine [ LiiBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope O'Connor

Hope O'Connor


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Sa Je Diis Pas ... Ma Môman Ma iinterdiit ! :p ^^
Citation Préféré : Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien, mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien !! x33
Coté Coeur : Bébey Sii Tu Savaiis !
Date d'inscription : 24/05/2008

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Moment détente à la piscine  [ LiiBRE] Empty
MessageSujet: Moment détente à la piscine [ LiiBRE]   Moment détente à la piscine  [ LiiBRE] EmptyMar 27 Mai - 21:21

Hope étant fatiguée se dirigea vers la piscine ...
Elle alla dans les vestiaires se changea en maillot prit sa serviette et alla directement dans l'eau glacée.
Hope fit quelques longueurs, on disait d'elle qu'elle était douée pendant les cours de piscine !
Pendant ce temps une personne qu'elle avait rencontrée au lycée se dirigea vers elle et l'éclaboussa pour lui faire peur ...
Hope avait un grand sourire sur les lèvres, cette personne elle l'aimait beaucoup !!


Coucou ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente à la piscine [ LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: ~¤~Extérieur~¤~ :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser