High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre dans l'univers d'un lycée pas comme les autres... Touts les coups sont possibles : Amour, trahison, jalousie.... trainez dans les couloirs, mais faite attentions au proffesseurs...
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miiamm Miiamm ... [ PV STELLA.M]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope O'Connor

Hope O'Connor


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Sa Je Diis Pas ... Ma Môman Ma iinterdiit ! :p ^^
Citation Préféré : Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien, mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien !! x33
Coté Coeur : Bébey Sii Tu Savaiis !
Date d'inscription : 24/05/2008

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Miiamm Miiamm ...  [ PV STELLA.M] Empty
MessageSujet: Miiamm Miiamm ... [ PV STELLA.M]   Miiamm Miiamm ...  [ PV STELLA.M] EmptyMer 28 Mai - 13:21

C'était déjà le week-end, Hope venait de se réveiller, elle regarda l'heure et vit qu'il était déjà 11h25 ...
Elle s'habilla d'une petite jupe en jean et d'un haut noir avec ses chaussures à talon noires fétiches ...
Hope n'avait pas envie de se faire à manger et préférait bien sur aller en ville au Mc Do' !
Il était presque midi quand elle arriva et elle put reconnaître au loin Stella !
Une chance ...
Elle n'allait pas être toute seule ce midi !
Hope se dirigea donc vers celle ci et lui fit un grand sourire en ésperant que cette dernière veuille bien manger avec elle et faire un peu de shopping après ...

Salut Stella ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Miiamm Miiamm ... [ PV STELLA.M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Montez
» Vient la voir ( pv stella )
» Stella,Troy et Gaby a la Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: ~¤~Extérieur~¤~ :: Mc' Do'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser