High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre dans l'univers d'un lycée pas comme les autres... Touts les coups sont possibles : Amour, trahison, jalousie.... trainez dans les couloirs, mais faite attentions au proffesseurs...
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : { With my Body x3
Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33
Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy.
Date d'inscription : 27/06/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Gaby Empty
MessageSujet: Gaby   Gaby EmptyJeu 5 Juil - 19:29

Gaby arriva au toilete des vestiaire il n'y avait personne elle alla se rincait le visage mes elle avait toujour ses nosée.

*J'espere que*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-nation.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : { With my Body x3
Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33
Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy.
Date d'inscription : 27/06/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby EmptyJeu 5 Juil - 19:38

Elle s'aseya sur le banc elle senti un malaise et perdi connaisance
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-nation.com
Hope O'Connor

Hope O'Connor


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Sa Je Diis Pas ... Ma Môman Ma iinterdiit ! :p ^^
Citation Préféré : Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien, mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien !! x33
Coté Coeur : Bébey Sii Tu Savaiis !
Date d'inscription : 24/05/2008

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby EmptyMer 28 Mai - 20:59

Hope passait dans les vestiaires des filles, elle alla directement dans les toilettes, pour se rafraichir et téléphoner à sa mère pour éviter de faire tout un détour jusqu'aux autres toilettes.
A première vue il n'y avait personne, elle alla donc dans un des toilettes, prit son iPhone et composa le numéro qu'elle connaissait par coeur...
Hope ranconta à sa mère qu'elle avait déjà rencontré ses soeurs et qu'elles étaient formidables elle lui raconta aussi sa première journée en cours.
Après ça elle se dirigeait vers le robinet pour se rafraichir, mais elle entit une petite voix faible lui demander si c'était vraiment sa soeur ...
Hope fut surprise d'entendre cette voix si familière elle se retourna et vit sa soeur Gabriella allongée par terre,toute blanche...
Hope se rapprocha vite d'elle lui mit de l'eau dessus et lui mit deux petites claques pour qu'elle reprenne des couleurs...
Au bout d'un moment Gaby' redevint de la couleur de on teint normal et elle réussit à demander à Hope si elles étaient vraiment soeurs...

Gabriella, je suis désolée de te l'avoir caché, mais je voulais attendre que nous soyons amies pour que tu me crois vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby
» Gaby...
» Gaby....
» Gaby au lac
» Gaby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: {. East High :: Vestières des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser