Shannen Mont'Gomary • Admin Attitude • s.o.l.o.v.e.l.y.<3.
Nombre de messages : 741 Age : 34 Localisation : THERE WHERE YOU'LL NEVER SEE ME ;) Citation Préféré : Sii L'AMOUR TE TOURNE LE DOS - TOUCHE LUii LE CUL x3 Coté Coeur : PERDU? Date d'inscription : 02/07/2007
EXPRiiME TOI x33 FRiiENDSHiiP: SECRET:
| Sujet: Re: Ev',Shan'et Gaby Ven 13 Juil - 17:34 | |
| Elles étaient toute les deux entrin de rigola assise et le vague leur éclaboussa de temps en temps le visage. | |
|
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ev',Shan'et Gaby Ven 13 Juil - 17:36 | |
| | |
|
Nombre de messages : 741 Age : 34 Localisation : THERE WHERE YOU'LL NEVER SEE ME ;) Citation Préféré : Sii L'AMOUR TE TOURNE LE DOS - TOUCHE LUii LE CUL x3 Coté Coeur : PERDU? Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ev',Shan'et Gaby Sam 14 Juil - 12:42 | |
| -Franchement, on est des filles bizarre non? Ria. | |
|
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ev',Shan'et Gaby Sam 14 Juil - 13:23 | |
| rit oui mes mieux etre bizare que de ne pas pouvoir fair ce quon veut. rit et une vague lui arriva en pleine tete. rit | |
|
| Sujet: Re: Ev',Shan'et Gaby Sam 14 Juil - 13:32 | |
| -T'as raison. Ellesetaient toujours assise. | |
|
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Ev',Shan'et Gaby Sam 14 Juil - 13:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ev',Shan'et Gaby | |
| |
|