Selena Lorrens
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : loin de tout Citation Préféré : essaie pas de me l'égaliser tu va te ramasser en botter poupey' Coté Coeur : céliib' Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Casier de Nessa Dim 15 Juil - 21:53 | |
| Nessa arrva vers son casier elle composa son code puis ouvra son casier et pose quelque livre | |
|
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: Casier de Nessa Dim 15 Juil - 21:55 | |
| Troy passa par la toujours entourer de ces foutut Pom Pom . Il vit une fille qui ne connaissait pas et qu'il n'avait jamais vu dans ses lycée et alla la voir sans les Pom Pom Girl bien sur. Salut |
|
Selena Lorrens
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : loin de tout Citation Préféré : essaie pas de me l'égaliser tu va te ramasser en botter poupey' Coté Coeur : céliib' Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Casier de Nessa Dim 15 Juil - 21:56 | |
| Elle posa quelque livre puis se retourna car elle avait entendut qu'on lui parlais
salut ! | |
|
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: Casier de Nessa Dim 15 Juil - 22:02 | |
| |
|
Selena Lorrens
| Sujet: Re: Casier de Nessa Dim 15 Juil - 22:02 | |
| | |
|
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: Casier de Nessa Dim 15 Juil - 22:29 | |
| Ouais sa va merci Tu est nouvelle ? |
|
Selena Lorrens
| Sujet: Re: Casier de Nessa Mer 18 Juil - 13:00 | |
| -Oui je vient d'arriver ! | |
|
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: Casier de Nessa Mer 18 Juil - 13:57 | |
| |
|
Selena Lorrens
| Sujet: Re: Casier de Nessa Dim 29 Juil - 16:15 | |
| Elle rigola
-sa se voit tant que sa que je suis nouvelle ? | |
|
Hope O'Connor
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Sa Je Diis Pas ... Ma Môman Ma iinterdiit ! :p ^^ Citation Préféré : Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien, mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien !! x33 Coté Coeur : Bébey Sii Tu Savaiis ! Date d'inscription : 24/05/2008
EXPRiiME TOI x33 FRiiENDSHiiP: SECRET:
| Sujet: Re: Casier de Nessa Dim 25 Mai - 19:57 | |
| Je venais d'entrer dans le lycée et je me sentais complètement perdue ... Oh tiens des personnes sont là je vais leur demander si ils peuvent m'aider à me retrouver ...
Salut ! Euh je vous dérange pas j'espere ? Je suis nouvelle et un peu perdue ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casier de Nessa | |
| |
|