High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre dans l'univers d'un lycée pas comme les autres... Touts les coups sont possibles : Amour, trahison, jalousie.... trainez dans les couloirs, mais faite attentions au proffesseurs...
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rentra dans son nouveau chez elle .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyMar 24 Juil - 22:46

La miss ouvrit la porte de son nouveau chez elle, ou elle était venue quelques jours auparavant pour installer tous ses meubles et faire la déco.
Elle alla dans la cuisine, pris de la glace et alla dans le salon allumer la télévision et s'installer dans son petit canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse mc
Invité




Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptySam 28 Juil - 7:02

il sonna a son appartement car, il avai entendu aprler d'elle et voulait la conaitre
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyMer 1 Aoû - 0:57

Bethany, qui entendit la sonnette, se leva de son fauteuil et alla ouvrir

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse mc
Invité




Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyDim 12 Aoû - 12:49

il sentit la porte souvrir et sentit quenquel luui parler aussi !!

salut miss sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyMer 15 Aoû - 20:50

Ca va nikel et toi ?

Elle lui fit un petit sourire timide qui ressemblait quand même un peu à celui pour sympathisé ^^

Ne reste pas à la porte entre !

Elle se recula pour que ce charmant jeune homme puisse rentré dans son palais des milles et une nuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyDim 11 Mai - 19:37

moi ecoute sa va enfin, je viens de me faire largué mais sa va !!!

je men suis remit !!!


sourit et la regarde

jadore ton chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyDim 11 Mai - 20:43

Bethany le laissa entrer puis quand il lui dit qu'il aimer son chez elle, elle ria légèrement puis elle lui répondit quelques secondes après :

Ah ben je suis vraiment contente que tu apprécie mon chez moi.

Elle lui souria une nouvelle fois de façon amusé puis elle le perdit très vite en apprenant que celui ci venait de se faire larger :

Oh je suis vraiment désolé pour toi. Je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyDim 11 Mai - 20:48

ne tant fait pas je vais men remettre tres vite, mais d'abord jirai parler avec mon ex meilleur ami, pour qui mon ex petit amie ma largué tu vois !!!!

sourit et la regarde

bin, ouais cest grand chez toi, je my plait deja, enfin, ccest plus grand que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyDim 11 Mai - 21:22

Oui je comprends vraiment pourquoi tu es réagi comme ça, car il s'est passé exactement la même chose de mon côté avant que je vienne m'installer ici, enfin voilà quoi de longues histoires qui n'ont fait qu'accentuer mon déménagement ici.

Elle lui souria puis elle lui répondit tout en le poussant légèrement pas son épaule :

Oui je suis sûr que tu vas t'en remettre très vite tu es un homme fort Jesse !

Elle lui souria puis elle lui répondit :

Et bien je dois dire que tu as raison de t'y plaire car je veux pas te voir qu'aujourd'hui moi ici, mais je veux te voir plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyDim 11 Mai - 21:39

a ben ça tu n'as pas a ten faire parce que tu me vera plusieurs fois ici !!!

il voulait lui proposé un truc mais, ne savait pas si elle acepterai biensur

il gardait sa pour lui comme a son habitude


- oui mais, bon c'est la vie, fallait que sa marive et tu vois cest ariver
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyDim 11 Mai - 22:12

Elle lui souria puis elle voyait que celui ci voulait lui demander quelques choses alors elle lui répondit avant de pouvoir lui dire :

Oui j'espère te voir énormément ! Et euh je dois dire que tu dois me demander quelques choses et que tu n'oses pas pas vrai mon tit best de mon coeur ? Alors demande moi !
Vas y je t"écoute !


Elle lui souria tout en attendant qu'il lui dise ce qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyDim 11 Mai - 22:17

je voulait te demander si tu voulais un colocataire dans ton chez toi parce que chez moi je me sent vraiment seul, et si je suis avec ma meilleure amie,chez toi ce sera mieux je pense !!!

il la regarde et sourit

- tu me connait tellement bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyVen 16 Mai - 20:22

Elle l'écouta puis une fois que celui ci eut donc finit de dire ce qu'il avait à dire, elle lui souria puis elle fit mine de réfléchir avant de reprendre à son tour la parole une fois que son meilleur ami eut finit de dire ce qu'il voulait. Elle lui dit donc ensuite :

Mmmm... à cette question je dois dire que je ne peux seulement te dire .... UN ENORME OUI !!! Mon Meilleur ami tu es plus que bienvenue chez moi. On va chercher tes affaires quand tu le veux et les bêtises et les grands délires entre meilleurs amis vont donc pouvoir commencer.

Elle lui souria tout en le prenant dans ses bras avant de pouvoir répondre ensuite à la question qu'il venait de lui poser une nouvelle fois :

Ouii plus que tu ne le crois mon meilleur ami et toi me connais tu suffisament ??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyDim 18 Mai - 16:28

il lui rendit son sourir avant de la garder en la serant un peu dans ses bras pour que sa lui montre quil tenait a elle, en etant que meilleur ami, il etait a nouveau unis, pour une nouvelle aventure, cetait repartit, il etait memem inseparable je doit dire

oui, je suis tellement heureux que tu es accepter de m'acceuillir dans ton chez toi, je me posais plusieurs fois la question de comment jallais te le demander, et sa me stressait, mais, bon je suis content vraiment que tu es accepter ma puce !!!

il sourit la gardant dans ses bras puis ses decala pour sourir

oui allons chercher mes affaires quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyDim 18 Mai - 19:04

    Elle lui souria tout en écoutant attentivement ce que celui ci venait de lui dire puis elle le prit à son tour dans ses bras avant de pouvoir lui sourire à son tour. Cest vrai que la miss Joy Lenz était vraiment contente d'acceuillir son meilleur ami dans son chez elle tout simplement parce que la solitude n'est vraiment pas le grand ami de Bethany, loin de là, c'est une fille qui préfère être près des gens qu'elle aime plus que tout comme par exemple son meilleur ami qui avait vraiment l'air d'être content de s'installer avec elle. C'est vrai que maintenant les bêtises entre les deux jeunes allaient s'accumuler et les nuits blanches allaient vraiment défilé maintenant, mais elle en était vraiment fière. Elle attendit donc que celui ci eut finit de parler avant de pouvoir prendre la parole à son tour après avoir bien entendu bien attentivement ce que le jeune McCartney venait de lui dire. Elle lui répondit ces quelques mots tout en gardant son sourire que beaucoup de monde aimait voir sur son visage pour pouvoir montrer son bonheur qu'elle ressentait à ce moment précis :

    Je dois dire que je ne me suis jamais aussi sentit excité de refaire une nouvelle colocation. C'est comme ci je retourner dans mes années collège au moment où j'ai prit mon premier appart' toute seule. Je suis vraiment fière de t'avoir dans mon chez moi mon tit best de mon coeur. Je suis sûr que nous allons nous entendre à merveilles.

    Elle lui souria une nouvelle fois avant de pouvoir reprendre la parole une fois que celui ci eut de nouveau finit de dire ce qu'il avait une nouvelle fois encore à lui dire. Elle lui répondit donc tout en gardant son magnfique sourire sur ses lèvres :

    Et bien si tu es d'accord je serais partante pour que tu t'installe dans la chambre à côté de la mienne qui est d'ailleurs vide et qui voudrait d'ailleurs être emménager avant ce soir.

    Elle lui souria une nouvelle fois avant de pouvoir lui faire un clin d'oeil tout en lui montrant où se trouver sa chambre après avoir monter les escalier avec celui ci penchée à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyDim 18 Mai - 20:29

il sourit en entendant tout ceux quelle venait de dire, ben ouait cetait vraiment bien, et ils sentendaient parfaitement bien alors, pourquoi pas !! et de plus, de ça, il etait vraiment exité a l'idée de pouvoir emmenager avec sa best de son coeur, il etait tellement heureux, il atendait avec impatience ce moment presant

oui, en tout cas je suis content, vraiment content et d'accord je ne voit pas pourquoi jemenagerai pas maintenant dans ton chez toi, comme sa cest fait le plus vite possible et on poura comencer nos delirent entre bests
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyMar 20 Mai - 21:34

    Bethany lui souria tout en écoutant une nouvelle fois ce que son Best venait une nouvelle fois de prononcer à l'instant. C'est sûr que ce serait vraiment super que son meilleur ami emménage de suite. Elle lui souria, lui prit son bras, lui fit un bisous sur sa joue avant de le regarder puis de le trainer vers la porte. Elle lui souria tout en lui disant :

    Et bien je dois dire que nous allons aller chercher toutes tes affaires maintenant avec ma voiture qui est dans l'allée, et ensuite on va revenir tu vas t'installer et ce ne sera plus mon chez moi toute seule mais notre chez nous mon tit best de mon coeur.

    Elle ouvrit la porte tout en lui souriant une nouvelle fois, attrapa ces clefs de voiture en passant puis elle ferma la porte d'entrée avant de se diriger tout en tenant toujours le bras de son best vers sa voiture, le laissa monter puis elle monta au volant ensuite. Elle le regarda puis elle lui souria encore une fois avant de pouvoir lui dire :

    Tu es prêt mon tit best de mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyMer 21 Mai - 11:50

il sourit a sa meilleure amie, puis il la regarda se dirigeant toujours vers dehors enfin, vers chez son ancien chez lui ,et il commence a rigoler en repensant que sa best aimait bien rigolé quand on lui fesait des blagues, alors pour que se soit encore plus droçle, il s'areta devant la voiture et la regarde en disant avec un grand sourire pret a rigolé :

- ecoute je crois avoir changer d'avis ma puce, j'e prefere etre seul pour le moment, mais peut etre que tu poura venir me voir de temps en temps et toi aussi !!!!

il se retint de rire, enfin, il essayait mais, il savait que sa meilleure amie, alla pas le croire a sa blague vraiment trop pourit, elle le connaissait trop par coeur

il ne pensait pas du tout ce quil venait de dire car, il voulait pas rester seul au contraire, mais etre avec sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 96
Age : 29
Citation Préféré : Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Coté Coeur : Malade du Célibat et va vraiment falloir changer cela
Date d'inscription : 24/07/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyVen 23 Mai - 19:31

Bethany écouta attentivement ce que son meilleur ami venait de dire puis elle éclata de rire avant de lui ouvrir la porte et de lui dire :

Allez arrête ça je sais que tu ne pourrais pas rester tout seul tout comme moi dans les immenses maisons que nous avons tous les deux alors ne me fais pas croire se genre de scène.

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle lui répondit une nouvelle fois :

De toute façon tu n'y arrivera pas .

Elle lui fit une grimace avant de lui faire un bisous sur sa joue et de pouvoir ensuite lui faire une grimace avant de mettre en route le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
!! A simple bad boy,and Stella I love You
Jesse McCartney


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : High School Musical
Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur
Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !!
Date d'inscription : 14/09/2007

EXPRiiME TOI x33
FRiiENDSHiiP:
SECRET:

Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . EmptyMar 27 Mai - 17:41

bin quoi il fallait bien tenté pour faire rire, au moin sa blague sa l'avait faite rigoler meme si il savait que elle ne l'aurait pas cru un instant .... et ben dis donc ce jesse n'arivera jamais a etre sincere, enfin, de lui dire quelque chose sans quelle comprenne que sait le stricte inverse

- bon okai j'arete, ben au moin tu as rigoler et cetait ça mon but du moment

il sourit la regardant toujours et s'installant dans la voiture, il mit sa cinture et sourit en repondant a sa grimace !

- de toute maniere tu me connais par coeur alors, tu ne m'orai pas cru une seule seconde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentra dans son nouveau chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Rentra dans son nouveau chez elle .   Rentra dans son nouveau chez elle . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentra dans son nouveau chez elle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule chez elle [ L.I.B.R.E ]
» Dans sa chambre
» Troy Est Dans La Place
» Troy Dans Sa Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Maisons :: Maisons :: Maison De Bethany Joy Lenz &&' Jesse McCartney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser