Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical
Venez vivre dans l'univers d'un lycée pas comme les autres... Touts les coups sont possibles : Amour, trahison, jalousie.... trainez dans les couloirs, mais faite attentions au proffesseurs...
Trac' entre dans son nouveau lycée, elle regarde un peu autour d'elle. Les éléves ont l'air simpas enfin bon faut pas se fié aux apparences. Elle verra aprés si ils le sont vraiment.
Invité Invité
Sujet: Re: Tracy arrive Dim 2 Sep - 18:13
Lily passait par là et voulut aller à son casier quand elle se cogna à une fille
- Désolé !
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
Gaby passa par la et vit une fille qui avait l'air perdu,sa devait etre une nouvelle,elle alla la voir.
Salut,je peux t'aidé??
sourit
Invité Invité
Sujet: Re: Tracy arrive Dim 2 Sep - 18:15
Sourit a la fille qui l'a bousculé
Non c'est bon j'ai rien de cassé
Puis elle vit une autre fille qui vient lui parlé et lui sourit
Salut, euh non c'est bon sa va allé
Invité Invité
Sujet: Re: Tracy arrive Dim 2 Sep - 18:16
Lily lui sourit
- Tu as l'air nouvelle, j'ai tort ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tracy arrive Dim 2 Sep - 18:17
Oué ^^
lui sourit
Sa se voit tant que sa ? XD
Invité Invité
Sujet: Re: Tracy arrive Dim 2 Sep - 18:18
- Tu as l'air un peu perdue, comme moi. Je suis arrivée il y a une heure
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007