Jesse McCartney
Nombre de messages : 368 Age : 37 Localisation : High School Musical Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !! Date d'inscription : 14/09/2007
EXPRiiME TOI x33 FRiiENDSHiiP: SECRET:
| Sujet: jesse mc carthey Ven 14 Sep - 12:05 | |
| Nom: mc carthey
Prenom: jesse
Surnom: jessy, jess'
Age: ENTRE 16 ET 19 ANS ( ne mettait votre vrai age) : 19 ans
Histoire: jesse vit a los angeles avec ses parents, il fait du basket et du surf qui sont ses sports prefereres, il a deja participer a quelques championat et remportait tout le temp la victoire puis, a lage de 18 ans a demenager pour aller a un lycée H S M pour y etidier ses cours en profondeur car, il avait du mal avec les cours !!! Il aime toujours gabriella une fille avec qui il est sortit et essay toujours de resortir avec elle
Caractere: gentil, adorable, coool, agreable mais, des fois jaloux
Personne sur l'avatar:jesse mc carthey | |
|
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: jesse mc carthey Ven 14 Sep - 17:17 | |
| Bon Bein.......... Validée Tu Peur Joué!! | |
|
Jesse McCartney
Nombre de messages : 368 Age : 37 Localisation : High School Musical Citation Préféré : loin des yeux pres du coeur Coté Coeur : ben, il a du mal a oublié nessa son ex, mais aime stella !! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: jesse mc carthey Ven 14 Sep - 18:09 | |
| | |
|
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: jesse mc carthey Ven 14 Sep - 18:43 | |
| | |
|
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: jesse mc carthey Sam 15 Sep - 23:35 | |
| Jesse McCartney Est Déjà Prit Jesse tu veras par MP avec L'autre Jesse pour t'arranger pour voir si tu peux être son jumeau ou autre ;D |
|
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: jesse mc carthey Dim 16 Sep - 10:33 | |
| Eu..Troy c'ets lui Jesse enn faite il y a hut des ptite supprimation! [Je vais me fair massacré!!!lol] Et i c'ets reinscrit mes sinon il étais libre!! | |
|
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: jesse mc carthey Dim 16 Sep - 11:25 | |
| [ Mais Nah' xD ] Ah 'Kay xD Désolé du MalEntendu |
|
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: jesse mc carthey Dim 16 Sep - 11:26 | |
| [ouf!!je suis pas morte..lol] Bon je vérouille!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jesse mc carthey | |
| |
|