Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
EXPRiiME TOI x33 FRiiENDSHiiP: SECRET:
| Sujet: Gaby danse...[PV Sharpay] Mer 3 Oct - 11:05 | |
| Gaby arriva a la salle de danse elle alla dans les vestiaire, mit une chanson puit commenca a dansé. . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby danse...[PV Sharpay] Mer 3 Oct - 11:06 | |
| sharpay arriva dans la salle de danse et vu gaby danser
elle s'asseya et commensa a la regarder danser |
|
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Gaby danse...[PV Sharpay] Mer 3 Oct - 14:13 | |
| Elle ne vit pas Sharpay,elle conttinua a dansé, Quelque minute aprés elel s'arréta de dansé puit vit Sharpay. Coucou sourit hj:j'adore ton avatar il est tro bo!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby danse...[PV Sharpay] Mer 3 Oct - 15:25 | |
| [oh merci!!]
salut
elle souria
desoler je voulais pas te deranger |
|
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Gaby danse...[PV Sharpay] Mer 3 Oct - 15:29 | |
| Mes tu me dérange pas du tout. sourit (derien!!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby danse...[PV Sharpay] Mer 3 Oct - 16:52 | |
| elle sourit
tu dansais trop bien!! |
|
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Gaby danse...[PV Sharpay] Mer 3 Oct - 17:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby danse...[PV Sharpay] Ven 15 Fév - 21:38 | |
| Elle fit un sourire et disa Tu veux qu'on boivent un coup? |
|
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Gaby danse...[PV Sharpay] Ven 15 Fév - 21:39 | |
| _Oui pourquoi pas! Elle lui souriat en la regardant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaby danse...[PV Sharpay] | |
| |
|