Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical
Venez vivre dans l'univers d'un lycée pas comme les autres... Touts les coups sont possibles : Amour, trahison, jalousie.... trainez dans les couloirs, mais faite attentions au proffesseurs...
Nombre de messages : 741 Age : 34 Localisation : THERE WHERE YOU'LL NEVER SEE ME ;) Citation Préféré : Sii L'AMOUR TE TOURNE LE DOS - TOUCHE LUii LE CUL x3 Coté Coeur : PERDU? Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 741 Age : 34 Localisation : THERE WHERE YOU'LL NEVER SEE ME ;) Citation Préféré : Sii L'AMOUR TE TOURNE LE DOS - TOUCHE LUii LE CUL x3 Coté Coeur : PERDU? Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Jeu 5 Juil - 22:36
Elle se jetta sur le lit. -Waaaouuuw...
Troy Bol Invité
Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Jeu 5 Juil - 22:37
rit puis s'arreta et chercha Gaby
Vous n'aurait pas vu Gaby par hasard ?
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Jeu 5 Juil - 22:38
Gaby étais dehors.
Ashley C Invité
Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Jeu 5 Juil - 22:40
Toujours en se frottant la téte
Non et vous?
Troy Bol Invité
Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Jeu 5 Juil - 22:40
Troy sorti de la chambre en enfimant vite une veste puis décendi en ba et vut Gaby
Gaby qu'est ce que tu fais là ?
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Jeu 5 Juil - 22:42
Entendi Troy
Mes movais présentiment j'ai trouver ce que c'est.
Troy Bol Invité
Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Jeu 5 Juil - 22:44
Qu'est ce ?
Gabriella Montez Admin