| Yeeahh Pijama Party !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 16:30 | |
| sharpay se sentait mal a l'aise.c'était un peu de sa faute tout ce qui arriver.
elle regarda ses chaussures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 16:30 | |
| Johnny le fixa un moment. Ah bon, ils étaient ensemble? Il ne l'avait pas dit. Il s'asseya par terre, puis entraîna Shannen avec lui, puis lui lacha la main. Il se rapprocha un peu d'elle, et lui fit un clin d'oeil: - Alors ça boum? |
|
| |
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 16:34 | |
| Troy pensait que Shannen ne l'aimait plus. Il ala s'assoire seul sur le lit en attendant la réponse à sa question poser juste après que Johnny soit arriver. il vit Sharpay regarder ses chaussur. Il voulait lui dire que se n'était pas sa faute, ... |
|
| |
Shannen Mont'Gomary • Admin Attitude • s.o.l.o.v.e.l.y.<3.
Nombre de messages : 741 Age : 34 Localisation : THERE WHERE YOU'LL NEVER SEE ME ;) Citation Préféré : Sii L'AMOUR TE TOURNE LE DOS - TOUCHE LUii LE CUL x3 Coté Coeur : PERDU? Date d'inscription : 02/07/2007
EXPRiiME TOI x33 FRiiENDSHiiP: SECRET:
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 16:36 | |
| Shannen lança un regard à Johnny, puis se leva. Elle regarda Troy puis alla s'asseoir à côté de lui: - Alors t'as quoi comme film? Moi je propose qu'on regarde ' Cellular '! | |
|
| |
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 16:38 | |
| Il adressa un sourire à Shannen quand elle veint s'assoire à coté de lui - Oui je veux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 16:40 | |
| Johnny regarda les deux assis sur un lit. Il s'approcha de Sharpay, et se mit à côter d'elle. - Moi je suis partant ( Surtout que je sors dans ce film xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 16:49 | |
| elle vit johnny s'assoir a coté d'elle
elle lui fit un sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 17:45 | |
| Il regarda Shannen et Troy, les enviants. - Alors, on bouge? |
|
| |
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 17:57 | |
| Elle le regarda ... Bah' installer vous je vais mettre le film il se leva et mit le film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 18:01 | |
| sharpay regarda troy en fi un sourire toute seule.il etait si beaux!!! |
|
| |
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 18:06 | |
| Hj : Deux Lignes Merci =) Il alla s'assoire sur le lit et attendi Shannen, Sharpay, Gaby et Johnny pour mettre 'Play' xD . . . !! * C'est partit * |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 18:55 | |
| Gaby arriva dans la chanbre avec des pizza dans les main. Elle ouvra la porte. Coucou,ne croyé pas quon va regardé un film sans des pizzas!! Elle montra les pizzas quel avait dans les mains | |
|
| |
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 18:56 | |
| Troy rigola en voyant Gaby les pizzas à la main Aller installe toi Dit-il en tappotant à coté de lui |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 18:57 | |
| Elle posa les pizzas dans u coin puit alla s'assoir a coté de Troy. Sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 19:04 | |
| elle souria a gaby
elle voulut dire a gaby qu'elle l'avait dit mais c'était pas trop le moment |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 19:05 | |
| Elle regarda Sharpay Puit elle lui sourit *J'espere quel lui a dit!!* | |
|
| |
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 20:16 | |
| Sharpay !! Shannen !! Vous v'nez ??! Johnny aussi xD Sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 20:18 | |
| sharpay y alla
elle prena johnny par la main pour qu'il vienne |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 34 Localisation : THERE WHERE YOU'LL NEVER SEE ME ;) Citation Préféré : Sii L'AMOUR TE TOURNE LE DOS - TOUCHE LUii LE CUL x3 Coté Coeur : PERDU? Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 20:19 | |
| Shannen tourna son regard sur Troy puis sur Sharpay et Johnny. Elle fronca lègerement un sourcil et se léva. Elle se dirigea vers les pizzas et prit un morceau en attendant. -J'attends... | |
|
| |
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 20:44 | |
| Shannen se tourna brusquement. -Ah, non rien. J'ai été dans mes pensées. Elle retourna sur le lit avec son morceau de pizza. | |
|
| |
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 20:47 | |
| Il commença ç regarder le film en piquant de temps en temps en riant quelques bout de Pizzas de Shannen .... Mmh C'est bon ... Rit |
|
| |
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 20:54 | |
| Retire sa Pizza. -Heeey. Elle rigola mais voulais pas déranger les autres. Shan' chuchota à Troy: -Si t'en veux, dit le. Elle fait un petite sourire et lui donna un morceau. | |
|
| |
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 20:56 | |
| Il rigola. Shannen avait un bout de pizzas en bouche. Il l'embrassa ... Puis la regarda en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Dim 16 Sep - 20:59 | |
| sharpay etait en train de regarder troy et shannen.quand elle vu qu'ils s'embrasserent elle regarda gaby avec une tete géné.
*faut pas que je rougisses..* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! | |
| |
|
| |
| Yeeahh Pijama Party !!!! | |
|