Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical
Venez vivre dans l'univers d'un lycée pas comme les autres... Touts les coups sont possibles : Amour, trahison, jalousie.... trainez dans les couloirs, mais faite attentions au proffesseurs...
Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Jeu 5 Juil - 20:06
Ashley alla s'assoir elle fermait déja les yeux le film avait a peine commencer
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
Nombre de messages : 741 Age : 34 Localisation : THERE WHERE YOU'LL NEVER SEE ME ;) Citation Préféré : Sii L'AMOUR TE TOURNE LE DOS - TOUCHE LUii LE CUL x3 Coté Coeur : PERDU? Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Jeu 5 Juil - 20:09
S'alongea et regarda le film. Elle était habitué de regarder des film d'horreur.
Troy Bol Invité
Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Jeu 5 Juil - 20:11
regarde Ashley encore une fois
* je dis eteindre le film ? *
pensa til en espérant que Gabriella le capte ^^
Ashley C Invité
Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Jeu 5 Juil - 20:13
Ashley r'ouvrit les yeux et regarda le film
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Jeu 5 Juil - 20:13
*Je comprend pas ce que tu veut dire??*
Troy Bol Invité
Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Jeu 5 Juil - 20:17
* est ce que je dois enlever le film, ashley a peur *
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 741 Age : 34 Localisation : THERE WHERE YOU'LL NEVER SEE ME ;) Citation Préféré : Sii L'AMOUR TE TOURNE LE DOS - TOUCHE LUii LE CUL x3 Coté Coeur : PERDU? Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Yeeahh Pijama Party !!!! Jeu 5 Juil - 20:31
Elle était assise et Troy était à côté d'elle. Y avait un scène horrble et Shan' se cacha derrière Troy.
Gabriella Montez Admin