Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical
Venez vivre dans l'univers d'un lycée pas comme les autres... Touts les coups sont possibles : Amour, trahison, jalousie.... trainez dans les couloirs, mais faite attentions au proffesseurs...
Sujet: Re: Chante pour le plaisir [ libre] Jeu 5 Juil - 23:04
* non Gaby, non non et non *
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Chante pour le plaisir [ libre] Jeu 5 Juil - 23:05
*Si,si,si et si!!!!* *Je serais heurese qu'avec toi*
Troy Bol Invité
Sujet: Re: Chante pour le plaisir [ libre] Jeu 5 Juil - 23:06
* tu rigole ou quoi, tu a vu les autre mec du lycée *
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : { With my Body x3 Citation Préféré : Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33 Coté Coeur : Because you Liive x33 Je theme Troy. Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Chante pour le plaisir [ libre] Jeu 5 Juil - 23:07
*Oui met c'est toi que j'aime et pas les autres*
Troy Bol Invité
Sujet: Re: Chante pour le plaisir [ libre] Jeu 5 Juil - 23:08
réflachi
Gabriella Montez Admin
Sujet: Re: Chante pour le plaisir [ libre] Jeu 5 Juil - 23:09
*Je ten suppli*
Troy Bol Invité
Sujet: Re: Chante pour le plaisir [ libre] Jeu 5 Juil - 23:11
réfléchi encor
Gabriella Montez Admin
Sujet: Re: Chante pour le plaisir [ libre] Jeu 5 Juil - 23:11
*Silteplait*
Troy Bol Invité
Sujet: Re: Chante pour le plaisir [ libre] Jeu 5 Juil - 23:12
Reva chez Gaby en pleurant comme tt
Troy Bol Invité
Sujet: Re: Chante pour le plaisir [ libre] Jeu 5 Juil - 23:12
Reva chez Gaby en pleurant comme tt
Gabriella Montez Admin
Sujet: Re: Chante pour le plaisir [ libre] Jeu 5 Juil - 23:14
je t'aime
Troy Bol Invité
Sujet: Re: Chante pour le plaisir [ libre] Jeu 5 Juil - 23:22
Moi aussi
Gabriella Montez Admin
Sujet: Re: Chante pour le plaisir [ libre] Ven 6 Juil - 9:19
Laissa couler une larmes.
Elle voula penser a quelque chose mes elle savait que Troy lisait dans ses pensée.Elle alla un peu plus loin pour pas quil arrive a lire.
*Oui met tu aimes aussi Shannen*
Troy Bol Invité
Sujet: Re: Chante pour le plaisir [ libre] Ven 6 Juil - 10:42
il savait se qu'elle avait penser
Oui,mais
ro laissez moi seul un moment
partit dans un coin
Gabriella Montez Admin